mardi 22 avril 2014

KRINATOR+JUDAS DONNEGER

 "Amiens est à la Picardie ce que Seattle est aux états-unis!" ainsi braillait un clodo tous les matins à la gare Lille-Flandres.
Grand nombre d'agents de sécurité ont tenté le dialogue pour déchiffrer cette mystérieuse prière avant de se rendre compte qu'il était sourd.En ce mois d'Avril 2014, le discours du vieux fou et sa surdité prennent tout son sens...

..Une milice du pays gris vient rendre hommage aux incompris, le temps d'une nuit au pays du rösti:

KRINATOR|Melodie industrielle trash-pop
Membre du groupe HEADWAR, du duo LES MORTS VONT BIEN et autre formation improbable, Krinator vient présenter son projet solo.

Projet qui pourrait-on croire est le fruit d'une enfant séquestrée avec pour seul compagnie, un synthétiseur, des choco B.N, un magnétoscope alimenté de cassettes d'épouvantes et de dessins-animés.
Les interminables mercredis après-midi à improviser les bandes son de mickey & les griffes de la nuit n'ont pas été vaines, pour te faire une idée tends un oeil ici:

http://labelbrique.over-blog.com/pages/KRINATOR-655033.html
https://www.youtube.com/watch?v=zhMnyw47o4M


JUDAS DONNEGER | Animation d'enterrement 
Les funérailles s'accumulent et se ressemblent, au fur à mesure l'habitude s'installe et on en oublie le principal, sur les bancs de l'église on se surprend même à penser au programme du soir pendant même qu'on enterre mamie.
Tel un duo de clown sous Xanax, JUDAS DONNEGER vient faire une piqure de rappel pour que personne n'oublie que la vie c'est du stress en paillettes, de l'angoisse fluo, et de l'anxiété dorée.
Une messe rythmée par des guitares à trois cordes, des boucles éléctroniques et des suffoquements visibles ici:

https://www.youtube.com/watch?v=m8jVBUBC370
http://judasdonneger.bandcamp.com/music
http://judasdonneger.blogspot.fr/


EXPO | LES EDITIONS DU MONSTRE | Epilepsie statique 
Pour donner un air de fête à ce bruyant rassemblement, Les éditions du Monstre viennent présenter une sélection de leur ménagerie.
  Collectif d'Amiens fondé en 2003 après Judas, les éditions du Monstre est un atelier de sérigraphie axé sur la transmissions de savoir et le partage.
Amateur ou génie peuvent pénétrer leurs grenier pour réaliser artisanalement un fanzine, disque, pochette ou affiche.
Afin de diffuser les créations issues de leurs ateliers, les Monstres écumes concerts et événements comme ce saint Samedi, ou ils exposeront un florilège riche et colorées des réalisation commise dans leurs greniers.
Jack Lang après une visite à Amiens dira d'eux "c'est du beurre pour les yeux".

http://editionsdumonstre.blogspot.ch/
http://editionsdumonstre.free.fr/index.htm




 Affiche|Willy Ténia